Politique d'expédition
Merci de votre visite et de vos achats chez HYPER FREAK NUTRITION. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.
Politique d'expédition nationale
Délai de traitement des envois
Toutes les commandes sont traitées dans les 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. Veuillez prévoir des jours supplémentaires pour le transit et la livraison. S'il y a un retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail.
Tarifs d'expédition et estimations de livraison
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse de Postes Canada. NUTRITION HYPER FREAK. n'est pas responsable des retards de livraison pouvant survenir avec le service de transporteur.
Confirmation d'expédition et suivi de commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Douanes, droits et taxes
NUTRITION HYPER FREAK. n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.)
Dégâts
NUTRITION HYPER FREAK. n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Il est important de conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.
Politique de retour
Notre politique de retour et de remboursement fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.