info@hyperfreaknutrition.com

HYPER FREAK NUTRITION

Politique de remboursement

Retour
Les remboursements/échanges doivent être effectués dans les 14 jours suivant l'achat. Tous les articles en vente sont des ventes finales.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être non ouvert / inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires.

Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, contactez info@hyperfreaknutrition.com avec votre numéro de commande/reçu ou preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original. Notez que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 72 heures suivant la confirmation du remboursement de info@hyperfreaknutrition.com, veuillez d'abord vérifier auprès de votre banque / société de carte de crédit car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@hyperfreaknutrition.com.

Vendre des articles
Tous les articles en solde sont des ventes finales.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article (par exemple une taille différente), envoyez-nous un e-mail à info@hyperfreaknutrition.com et envoyez votre article à : Hyper Freak Nutrition, 2238 Harold Road, Unit A2, Burlington, Ontario, Canada , L7P 2J5. Le client est responsable des frais d'expédition.

Expédition
Une fois approuvé pour le retour, envoyez votre produit à : Hyper Freak Nutrition , 2238 Harold Road, Unit A2, Burlington, Ontario, Canada, L7P 2J5 Canada

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Nous vous conseillons d'utiliser une méthode d'expédition avec suivi pour vous assurer que nous recevons vos articles retournés.